Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCORPION SAXO 50
SCORPION SAXO 50
Publicité
Archives
6 décembre 2006

Boitier de filtre à air "maison"

Le boitier de filtre à air de GORI est de forme particulière et ne correspond pas à un équipement adaptable. Un ami m'a prêté un boitier de filtre d'origine. Mon père (merci à lui, encore une fois) a réalisé un moule en résine pour ensuite confectionner un nouveau boitier en fibre de verre. Le résultat est parfait pour moi. La copie est conforme. Le cerclage permettant de centrer le filtre est découpé dans une boîte en fer (boîte de café).

Photo du boîtier "maison" et son modèle ....

Boitier_de_filtre_1_640x480

Le boîtier "maison" ......

Boitier_de_filtre_2_640x480

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo au roi du poly, je mesure en connaisseur-amateur la difficulté de la pièce !!! Elle est même plus belle que d'origine !!!<br /> Dis moi Laurent, sur ce magnifique engin,le refroidissement liquide est par thermosiphon ou il y a une pompe à eau ?<br /> Bonne continuation et on a hâte de le voir rouler...<br /> <br /> Pierre
Publicité