Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCORPION SAXO 50
SCORPION SAXO 50
Publicité
Archives
8 novembre 2006

L'ascendant : le GORI 50

Le SCORPION a été créé sur une base d'un 50 cc italien de marque MOTO GORI. Seul différe le moteur. Le SCORPION étant équipé d'un moteur SACHS à refoidissement liquide.

Voici quelques photos de mon GORI 50 et de celui de Dominique, à moteur SACHS préparé.

Le mien ...

GORI_LT13GORI_LT12GORI_LT9GORI_LT8

... celui de Dominique.

PICT0023PICT0024PICT0026PICT0029

Pour rappel, visitez le site officiel www.motogori.it 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vos motos sont superbes,dans les fin 70 et debut 80 , j'ai rouler avec divers 50, 75 , et 80 cc enduro, fantic, kramer, bps, mon frere avait un scorpion et apres un puch. aujourd'hui je recherche des 50 ou 80 cc enduro de cette epoque,<br /> je cherche un gori 50 cc , un kramer 80 cc moteur sachs et autres, super pour vos motos et si vous connaissez des motos a vendres !!!<br /> merci et vive l'auvergne libre..<br /> joel
Publicité