Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCORPION SAXO 50
SCORPION SAXO 50
Publicité
Archives
3 juillet 2006

Présentation

scorpion50saxo782

Bonjour,

Ce blog est destiné pour vous présentez les différentes étapes de la restauration d'une moto d'enduro.

Ce moyen de communication me permettra peut être d'entrer en contact avec d'autres possesseurs ou des personnes connaissant cette moto.

Le modèle choisi est relativement rare. Il s'agit d'un 50 cc connu sous la marque SCORPION SAXO millésime 1978.

Sa partie-cycle est celle d'un MOTO GORI 50 (marque Italienne, www.motogori.it), le moteur est un SACHS (Fichtel & Sachs) 6 vitesses, à refroidissement liquide.

En préliminaire, une photo d'époque.

Scorpion50_78

Contact : voir lien sur le côté droit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je recherche un allumage motoplat pour ktm GS 125, c'est pareil que celui de la sach, ...et c'est le troisiéme que j'install et ca ne donne toujours pas de jus.<br /> donc c'est un avec rotor externe que je recherche., je peux meme l'echanger avec un allumage a rotor interne.
Publicité